Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 12:13
Article du 16 février, mis à jour le 19.

Dans un article intitulé "passage libre" et daté du 6 février 2006, il avait été montré une superbe raquette publicitaire implantée par ClearChannel en plein milieu du trottoir de l'avenue Thiers, devant le centre sportif.

Ce sujet avait été à nouveau évoqué, le 28 novembre 2006, dans un article "Halte aux raquettes"

avenue Thiers en 2006avenue Thiers en 2006
En 2006




Avenue Thiers février 2008 Le Raincy avenue Thiers février 2008
Au même endroit en février 2008 !

La raquette vient d'être retirée, on voit seulement un trou mal rebouché à l'emplacement de son pied.

Encore un effet raincy-nono ? 
Hélas non, elle est revenue quelques jours plus tard !

undefined



NDLR : Cet article entre dans le quota des articles de raincy-nono réservés à la propagation de bonnes nouvelles, contribuant ainsi à  l'amélioration du moral des populations et entretenant, par voie de conséquence, un climat favorable à l'activité économique du pays, condition reconnue indispensable pour répondre aux objectifs gouvernementaux d'augmentation de la croissance. 
NDLR 2  : La NDLR précédente n'est plus valable, puisque la raquette est revenue !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
MDR la NDLR
Répondre
B
merci LR Nono pour cette bonne nouvelle ! c'est bon pour le moral !en plus, il fait beau et les crocus et forsythias pointent leur nez ! j'ai peut être fait une bêtise, mais ça a été plus fort que moi, faut appeler ça l'appel du vert, l'appel du jardin, bref, j'ai profité du soleil pour tondre ma pelouse ! c'est un peu tôt, mais elle a l'air à l'aise dans ses racines ! bon week end à tous les LR nonautes !
Répondre
F
Hélas non, la raquette est revenue au même endroit et gêne tous les pietons sans parler des personnes à mobilité réduite ou les mères avec leur poussette. Merci à la municipalité . . .
Répondre
P
Bien vu François, elle est reviendue.Je crois que certains ont été vexés que je ne fasse pas plus tôt un article sur cette bonne nouvelle !Du coup, ils ont remis la raquette...Dur dur pour mon quota, faut que je trouve une autre bonne nouvelle, pas évident !Cet après-midi, il y avait un enchevêtrement de poussettes et de piétons accumulés contre la raquette, pas joli joli. C'est le genre de photo que je peux pas mettre en ligne...Les pompiers avaient du mal à déblayer tout ça.

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos