La gym V jardin anglais a fêté ses 40 ans lors d’une soirée dansante très conviviale qui faisait suite à l’assemblée générale annuelle. |
|
|
|
Cette saison, le cap des 500 adhérentes et adhérents a été passé, grâce aux équipes de bénévoles qui se sont succédées et à l’excellent travail des animatrices et animateurs.
Les cours se déroulent dans un ambiance très agréable , que ce soit en salle ou en extérieur avec “la marche nordique”.
|
|
|
|
Innovation de cette année : des stages “Corps et mémoire” et “Prévention des chutes” qui ont eu beaucoup de succès.
Les stages de danse africaine, de danse country et de salsa ont été très appréciés.
Dans le cadre “sport santé”, une diététitienne est venue donner une conférence sur la meilleure façon de se nourrir.
Et aussi, un nouveau cours pour les tous petits : la Gym Parents/bébés (de 9 mois à 2 ans et 1/2).
|
|
|
Pour les petits enfants c'est une occasion unique d'être guidé par Maman ou Papa pour s'éveiller corporellement et partager des expériences avec d'autres petits. |
|
Pour tous renseignements : directement au gymnase le vendredi à 15h 30 ou sur le site de Gym'V et marche nordique du Raincy.
Pour se souvenir de ces bons moments, un album, vous présente encore d'autres photos.
Un grand merci à Danièle qui nous a transmis la plupart des photos qui illustrent cet article et l'album.
Recommander - Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire


C'est vous qui le dites