Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 10:28

Partager cet article

Repost 0
publié par Philémon - dans Elus - élections
commenter cet article

commentaires

BERNADETTE 06/03/2008 21:08

Bonsoir ,non non , ne croyez pas que les gens les plus aisés du raincy soient mieux traités que les personnes les moins favorisées, alors bien sûr les nouvelles constructions sont réservées à une certaine CSP avec de bons revenus, mais pour la gestion pure, les pauvres et les riches marchent sur les mêmes trottoirs dégueus, les riches et les pauvres ne savent ce qui se passe dans cette ville que par les "il parait que"et cetera.Les raincéens sont déçus et se sentent maltraités, sur les chaines de TV on nous fait passer pour des racistes des gens malembouchés, ce que je ne crois sincèrement pas . Alors quand on désavoue à ce point ses administrés , il ne faut pas rester.je veux voter pour quelqu'un de présent dans sa ville, qui s'y ballade, qui y vit, qui respecte autrui , qui communique et qui sache échanger de façon saine et non caractérielle. MON CHOIX EST FAIT JE SAIS QUI VOTER, vous me permettrez de ne pas vous le dire mais vous savez déjà ce que je ne veux plus, pensez mes chers raincynonotes que nous en prenons POUR 6 ANS , alors....BONNE SOIREE ET FAITES LE BON CHOIX , sachez que quel qu'il soit il est RESPECTABLE!!!!

mareva 05/03/2008 03:11

Il est temps qu'il y ait du changement dans cette commune, ce maire s'occupe que des personnes fortunés le reste on s'en fou, concernant le logement social il n'en fera que 25% par immeuble standing(4 immeuble en logement aidés) et il y en a 6 dont un ou les travaux ont déjà commencer d'ailleurs ils les appels logement aidés car au Raincy dire sociaux et une insulte, concernant les 2% qui existe sur la commune il les donnent aux fonctionnaires et pas aux autres, bref, il y a de la jeunesse au Raincy et pas nécessairement fortunés qui sont obligés de quitter leurs ville fautes de logement, Monsieur Raoult dans sa ville il faut s'occuper de tous ses administrés et pas seulement ceux qui paye l'impôts sur la fortune, les autres ne la paye pas mais payent d'autres impôts qui sont là aussi!!!

geranium 03/03/2008 19:53

bonsoir,
après lecture attentive de ce que proposent nos différents candidats, j'avoue que mes préférés sont M. Lapidus et M. Genestier.
M. Raoult, outre qu'il n'a pas de programme (la réunion publique de ce soir a pour but d'élaborer le programme ! véridique !!!) me pompe l'air depuis trop longtemps ! j'ai vraiment envie de changer là !!! ce qu'il cherche avant tout, c'est un mandat et peu importe lequel finalement !
Moi, je veux d'abord un maire qui soit présent, ici, au Raincy, qui s'occupe de sa ville et non un maire qui fait semblant d'habiter ici, qui se préoccupe surtout de son image, de ses passages télé et qui nous bricole 2 ou 3 travaux à la va-vite 2 mois avant les élections !!!

jb alexanian 03/03/2008 01:15

Geranium, vous trouverez les informations qui vous manquent sur les blog respectifs des différentes listes.

Pour revenir à la campagne, à moins d'une semaine du premier tour, il faut se résigner à constater le manque de projet innovant pour notre ville...

Je vais aller voter dimanche sans grande conviction et pour l'heur mon choix n'est pas encore arrêter, c'est pour dire le manque d'enthousiasme qu'a - pour le moment - créer en moi cette campagne.

Et vous?

JB

PS : Philémon, et pourquoi pas un forum ? C'est gratuit, ça prend pas trop d'espace et c'est très convivial!

geranium 29/02/2008 12:51

si si ! je sais où est M. Raoult : En Afrique du Sud !!! :D

il est quand même effarant de constater à quel point il se contrefiche de notre ville...
je suis d'accord avec JB, la campagne est plutôt molassonne... je n'ai d'ailleurs eu dans ma boîte que des tracts de M. Lapidus, M. Raoult et M. Genestier. Rien de la part de M. Charni et Mme Constrastin. Et c'est moi qui ai fait l'effort d'aller sur leurs blogs pour obtenir des informations et pour comparer les programmes.

Quant aux débats publics : j'adorerai voir une confrontation !

Pour l'heure, M. Genestier sera dans un café à côté de chez moi ce week-end, donc j'irai y faire un tour. J'aimerai en faire autant pour M. Lapidus, mais je ne sais pas s'il organise bientôt un débat public.

bonne journée !

jb alexanian 28/02/2008 19:22

Pour changer de sujet...

Je suis étonné de voir a quel point la campagne électorale au Raincy est faiblarde! A part quelques tracts dans les boites aux lettres et quelques réunions publiques, on ne peut pas dire qu'on croule sous la propagande!
Alors oui, ceux qui font leur marché, le dimanche matin, ont peut être l'impression que ça bouge, mais moi, qui ai pourtant des horaires assez aléatoire en ce moments, je ne vois pas grand chose!!

Je trouve aussi qu'il manque un grand débat entre les 5 listes (5 c'est encore gérable dans un débat) sur les grands sujet du Raincy.

PHILEMON, POURQUOI NE PAS ORGANISER UN DEBAT SUR VOTRE BLOG! (avec question des internautes etc.)???

Merci par avance,

JB,fan de Philémon, pour de vrai!

Le Nain 28/02/2008 17:32

Quel interet pour notre maire d'aller a Pantin? Vise-t-il une ville plus grande?

geranium 28/02/2008 15:36

???????
M. Raoult se présente à une élection cantonale ??? à Pantin ??? qu'est-ce que c'est que cette histoire de fou ?
et Philémon confirme !!!
je sollicite un éclaircissement svp !

Tien ! Tien ! 28/02/2008 12:16

Alors comme ça Eric RAOULT est candidat aux Cantonales à Pantin? Et il ne s'en vante pas ? Pourquoi, est-ce honteux ?

Pim Pam Poum 28/02/2008 00:57

Très fatigué de toutes ces polémiques,  Raoult  pour les cantonales de Pantin, alors que je ne le vois même pas sur le Raincy où il se présente à notre suffrage comme Maire. Pourquoi son ambition perso lui fait oublier les Raincéens. On m'a dit qu'il n'était que suppléant aux cantonales sur Pantin mais comme il va vite en besogne pour dégommer ses partenaires , quelqu'un peut - il prédire ce qu'il nous prépare? Ce pourrait être un nouveau sujet de concours: mais où est donc Raoult ?

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos