Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 21:51

Chun-Liang YehLes deux paysages de l'empereur

Samedi 13 novembre 2010 rencontrez Chun-Liang YEH chez ARTHUR, pour un après-midi placé sous le signe de la découverte et du voyage, autour de ses albums, tous plus beaux les uns que les autres... et d'une part de gâteau !

Curieux de tous âges seront les bienvenus !

Voyageur entre les cultures, Chun-Liang YEH est né et a été formé à Taiwan, puis en Grande-Bretagne et en France où il vit actuellement.
À Paris, il a exercé le métier d’architecte avant de collaborer avec une société de consultants, réalisant des projets de publications sino-anglaises sur l’architecture et le design français.
Comme traducteur chinois, Chun-Liang YEH a notamment collaboré avec le peintre Olivier DEBRÉ à plusieurs travaux d’écriture.
Il est le traducteur chinois des Paradis artificiels de Charles BAUDELAIRE (éd. Faces Publishing, Taipei 2007) et de l’ensemble des textes publiés aux éditions HongFei Cultures.
Éditeur, Chun-Liang YEH est également l’auteur de textes doux et tendres où l’amitié, l’autre et l’élan vers l’inconnu tiennent conjointement la première place. Entre tradition de l’esprit et universalité des sentiments, ses textes toucheront tous ceux qui, comme il l’écrit, gardent au fond d’eux-mêmes des rêves trop grands pour être rangés dans la maison.

ARTHUR Librairie - 78 avenue de la Résistance - 93340 Le Raincy
tel. 01.43.81.72.82 - fax. 01.43.81.73.83 - mail. arthurraincy@free.fr
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h30
le dimanche de 10h30 à 13h

Partager cet article

Repost 0
publié par Philémon - dans Agenda culturel
commenter cet article

commentaires

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos