Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 14:00

Eric Raoult a eu la joie de se voir récompenser par un Y'A BON Awards "pour l'ensemble de son oeuvre" malheureusement tempérée par la défaite de Roger Karoutchi, dont il était le porte-parole, pour la primaire UMP en vue des élections régionales de 2010 .

Vu la façon dont Valérie Pécresse, Ministre de l'Enseignement Supérieur, a été reçue lors des voeux de la municipalité du Raincy et pour le fameux premier débat interne au Raincy, on imagine que ce n'est pas elle qui risque de beaucoup accaparer l'emploi du temps de notre député-maire dans les prochains mois et c'est tant mieux pour Le Raincy !

Après s'être autant dépensé dans les médias ces dernières semaines, certains admettraient qu'Eric Raoult ait envie de souffler un peu, mais doit-il pour autant continuer à négliger la ville dont il est le Maire ?

Va-t-il enfin trouver un peu de temps pour s'occuper du Raincy et en particulier réunir les Commissions, convoquer le Conseil Municipal, etc. ?
Rappelons, au passage, que s'il entend respecter la règle d'un conseil tous les 3 mois, le prochain devrait se tenir avant le 16 avril.

Les Raincynonautes peuvent faire part de leurs suggestions sur les sujets à aborder au prochain Conseil Municipal (soit dans les commentaires ou par mail à Philémon), un condensé des demandes sera publié sur Raincy-Nono, (ce qui équivaut à le transmettre aux élus tant de la majorité que de l'opposition municipale NDLR).

Pour en savoir plus sur les "Indivisibles" qui ont décerné les Y'A BON Awards : La charte des indivisibles (pdf)
Eric Raoult dans Gala
Eric Raoult dans le JDD
Eric Raoult dans AgoraVox

 

Partager cet article

Repost 0
publié par Domitille - dans Ragots à gogo
commenter cet article

commentaires

Lady Lala 12/06/2009 17:48

Hum, connaissez-vous l'histoire de la paille et de la poutre ?Je pense que les Rainycynonautes vont se faire un plaisir de faire des recherches pour vous renseigner et contribuer ainsi à votre culture bananesque.

grain de sel 12/06/2009 15:55

On peut la voir ou cette phrase (et si possible sans faute d'orthographe !) cher Mlle

mlle A 07/04/2009 18:43

Je réagis un peu tard mais avec bonheur avec ce post qui m'a donné... la banane (oui c'était facile!).Dans leur grand florilège des petites phrases de notre maire, ils ont malheureusement oublié celle-ci "un noir qui traville c'est un noir qui s'intègre"...Enfin pour une fois que ER recevait une récompense, il aurait quand même pu aller la chercher!A quand la banane doré sur le bureau ?

fafoubleu 25/03/2009 18:28

Un député-maire tout rouge dans le dernier numéro de Télérama, et un article très détaillé sur l'attribution des Y'a bon awards. On peut être fier de notre maire : il a remporté l'équivalent de la palme d'or à Cannes...

petite abeille 24/03/2009 21:12

est-ce qu'au prochain conseil municipal, on pourra voir la banane dorée du  Maire ??

petite abeille 23/03/2009 16:56

n'étant pas adhérent à l'UMP, je ne peux cependant que me réjouir de la désignation de Valérie Pécresse, jeune femme courageuse, intelligente et diplômée qui apporte du sang neuf à l'équipe gouvernementale. les militants du 93 sauront-ils enfin miser sur le bon cheval lors des prochaines échéances ?

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos