Vu la façon dont Valérie Pécresse, Ministre de l'Enseignement Supérieur, a été reçue lors des voeux de la municipalité du Raincy et pour le fameux premier débat interne au Raincy, on imagine que ce n'est pas elle qui risque de beaucoup accaparer l'emploi du temps de notre député-maire dans les prochains mois et c'est tant mieux pour Le Raincy !
Après s'être autant dépensé dans les médias ces dernières semaines, certains admettraient qu'Eric Raoult ait envie de souffler un peu, mais doit-il pour autant continuer à négliger la ville dont il est le Maire ?
Va-t-il enfin trouver un peu de temps pour s'occuper du Raincy et en particulier réunir les Commissions, convoquer le Conseil Municipal, etc. ?
Rappelons, au passage, que s'il entend respecter la règle d'un conseil tous les 3 mois, le prochain devrait se tenir avant le 16 avril.
Les Raincynonautes peuvent faire part de leurs suggestions sur les sujets à aborder au prochain Conseil Municipal (soit dans les commentaires ou par mail à Philémon), un condensé des demandes sera publié sur Raincy-Nono, (ce qui équivaut à le transmettre aux élus tant de la majorité que de l'opposition municipale NDLR).
Pour en savoir plus sur les "Indivisibles" qui ont décerné les Y'A BON Awards : La charte des indivisibles (pdf)
Eric Raoult dans Gala
Eric Raoult dans le JDD
Eric Raoult dans AgoraVox